Une page se tourne

Une page se tourne
Alexandre P. dans News - mis à jour le 04-09-2025

Quelques nouvelles me concernant, je vous parle de mon projet professionnel du moment.

Après 6 ans de freelancing (sur ma société actuelle), 9 ans en tout, j'arrête les prestations sur mesure et je passe à temps plein sur une startup dont le projet me passionne.

Est-ce que la décision a été simple à prendre ?

Oui, tant que le projet sur lequel je passe me passionne. On m'aurait dit de passer sur une société qui développe une application windev pour faire des formulaires, ça m'aurait foutu la flemme mais là... je suis très content de ce que je fais au quotidien.

En bref, ma passion du développement dépasse le statut, tant que la situation me parait confortable, et pour le moment, ça me convient.

Fini le freelancing ?

Probablement. Peut-être pour un moment, peut être définitivement, je ne saurai pas dire.

Je ne m'interdit pas de faire de la formation ou encore de vendre des SaaS que j'ai construit, comme j'en fait de temps en temps. Mais ma mission première sera le développement du projet de startup que j'ai rejoint.

Quid du blog ?

Et bien je continue à faire des articles et je reprendrai un meilleur rythme prochainement.

L'arrivée de ma fille il y a quelques mois, m'a demandé beaucoup de temps. Et entre la veille que je continue, le travaille, ma fille et mes projets, il était difficile de trouver du temps pour rédiger. Cependant, j'ai bien des choses à mettre à l'écrit car j'ai pas mal expérimenté ces derniers temps.

Ca viendra ! Je vous dis: à très vite dans un prochain article.

#actu job

user picture

Alexandre P.

Développeur passionné depuis plus de 20 ans, j'ai une appétence particulière pour les défis techniques et changer de technologie ne me fait pas froid aux yeux.


Votre vie privée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, analyser notre trafic et personnaliser les publicités. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies. Vous pouvez également choisir de refuser en cliquant sur le bouton "Refuser".